A propos de - Alchimie-urbanspa

À propos de

Le secret d'une peau parfaite et d'une beauté radieuse est qu'il n'y a pas de secret. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous aimer suffisamment et de traiter votre corps avec gentillesse.

Vous ne pouvez pas résoudre vos problèmes de beauté séparément, vous êtes plus qu'une collection de parties individuelles du corps. Chez Alchimie urban spa and hair art, nous utilisons une approche holistique depuis 2016. Notre équipe soigne et guérit votre peau avec des séances de relaxation profonde. C'est le cadeau préféré de votre corps, un endroit pour déconnecter et se sentir rajeuni.

Il y a quelques années, Anda a lancé les séances de coaching cutané d'Alchimie. Cela commence par une analyse approfondie de votre peau, afin de pouvoir vous offrir des conseils sur mesure, des trucs et astuces pour vous redonner le contrôle de votre propre beauté. Vous êtes la personne idéale pour en prendre soin, et maintenant vous allez savoir comment. Pour répandre l'amour du soin de soi, nous lançons notre propre ligne de produits de soins de la peau haute performance et entièrement naturels, ainsi que des tutoriels vidéo. Nous sommes là pour vous aider à vous aider vous-même, et nous voulons que vous trouviez votre véritable amour de soi à travers des rituels et des micro-moments d'auto-indulgence.

L'équipe de rêve

Anda Burcea

Co-fondatrice - Spécialiste en cosmétologie apicole

Anda a étudié la "Biotechnologie de l'environnement" et la "Gestion de l'environnement", ce qui l'aide à comprendre le fonctionnement de notre corps et notre lien avec la nature. Dans le respect de ce lien entre l'homme et la nature, elle a choisi de se spécialiser dans la cosmétologie apicole et la phytothérapie qui offrent des solutions naturelles à vos problèmes de peau et sont compatibles avec une vision écologique, éthique et durable.



Mirela Burcea

Cofondatrice - Spécialiste en microbiologie

Mirela a travaillé plus de 20 ans dans la recherche universitaire sur la biotechnologie, l'apiculture et les sujets connexes. Depuis qu'elle a quitté l'université, elle a dirigé avec succès de nombreuses entreprises commerciales. Elle agit en tant que consultante scientifique, commerciale et cerveau maître de la logistique.



Cristina Budianu

Dual Therapist

Après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans l'hôtellerie et le tourisme, Cristina Budianu a décidé de canaliser ses pouvoirs de guérison et de se reconvertir en double thérapeute. Son instinct pour le soin des gens et son attitude extrêmement positive transforment les traitements de Cristina en une expérience de guérison de l'âme que vous n'oublierez pas facilement.



Sarah Clerx

L'esthéticienne

Sarah a une grande expérience dans le domaine du bien-être. Elle a étudié la socio-esthétique, a travaillé avec des chirurgiens et a appris à aider les patients post-opératoires en utilisant des techniques de massage pour accélérer le processus de guérison. Son intérêt pour la guérison et le réconfort des gens l'a conduite à Chiang Mai où elle a étudié le massage thaï traditionnel à la prestigieuse "Sunshine massage school". En outre, elle a été formée à l'art du parfum et de l'aromathérapie pendant les 6 dernières années dans des écoles renommées comme "L'académie du parfum" à Anvers. Après des années d'études et de pratique, elle est devenue une éducatrice transmettant aux autres son expertise en matière de soins de la peau et de massothérapie.

Arno Lanoy

Le coiffeur

Arno est ce que l'on appelle un vrai coiffeur expérimenté avec près de deux décennies d'expérience dans les salons les plus renommés de Paris. Après avoir maîtrisé le style français de coupe et de couleur, il a décidé de s'installer à Londres où il a travaillé pour des marques emblématiques et appris les techniques anglaises. Maintenant, le chemin de la vie et de l'amour l'amène à Bruxelles et nous ne pouvons pas être plus heureux !

THE
STORY

The secret to perfect skin and radiant beauty is that there is no secret. All you have to do, is to love yourself enough and treat your body nicely.

You can’t solve your beauty issues separately, you are more than just a collection of individual body parts. At Alchimie urban spa and hair art, we have been using a holistic approach since 2016. Our team treats and heals your skin with sessions of deep relaxation. It’s your body’s favourite gift, a place to disconnect and feel rejuvenated.

A few years ago Anda started Alchimie’s skin coaching sessions. It starts with a thorough analysis of your skin, to be able to offer you tailored advice, tips and tricks to give you back the control over your own beauty. You are the ideal person to take care of it, and now you’ll know how. To spread the love for self care we are launching our own line of high performance, all natural skin care products and video tutorials. We’re just here to help you help yourself, and we want you to find your true self-love through rituals and micro moments of self-indulgence.



The Dream Team

Anda Burcea

Co-founder - Specialist in apiary cosmetology

Anda studied “Biotechnology of the Environment’’ and “Management of the Environment’’ and this helps her to understand how our body works and how we connect with nature. In respect to this human – nature bond she chose to specialize in Apiary Cosmetology and Phytotherapy which offer natural solutions for your skin problems and are compatible with an eco-friendly, ethical and sustainable vision.



Mirela Burcea

Co-founder - Specialist in microbiology

Mirela worked more than 20 years in university research on biotechnology, apiculture and related subjects. Since leaving university she has guided numerous successful business ventures. She acts as our scientific, business consultant and logistics master brain.



Cristina Budianu

Dual Therapist

Cristina Budianu after working in for many years in the hoteliery and tourism she decided to channel her healing powers and reconvert in a dual therapist. Her instinct of caring for people and her extremely positive attitude transform Cristina's treatments into a soul healing experience that you won't easily forget.



Sarah Clerx

Esthetician

Sarah has wide experience in the wellness domain. She studied socio-aesthetics, worked with surgeons and learned how to help post-operatory patients by using massage techniques to speed the healing process. Her interest in healing and comforting people took her to Chiang Mai where she studied traditional Thai massage at the prestigious “Sunshine massage school”. Additionally, she was formed in the art of parfum and aromatherapy for the last 6 years in renowned schools as the "L'académie du parfum” in Antwerp. After years of studies and practice, she became an educator passing on to others her expertise in skin care and massage therapy.

Arno Lanoy

Hairdresser

Arno is what we call a true experienced hairdresser with almost two decades of experience working in the most renowned salons of Paris. After he mastered the French style of cut and colour he decided to move to London where he work for iconic brands and learn the English techniques. Now the path of life and love brings him to Brussels and we can’t be happier!